In My Mailbox *1*


    In My Mailbox is a meme that was originally invented on The Story Siren. I have adapted it a little: I will post the books I receive or the ones I buy every so often. I will not post every week (as is normally the case of IMM), but on an irregular basis, that is when I have new books!

    Note: I made a resolution: I will not buy any new book until I have read at least half of my TBR list... Which might be quite difficult, but at least I will try!
    Received: 12/06/2012: Purge, by Sofi Oksanen (which was on my wishlist). Thanks Mum!
    ***
    Reçu: 12/ 06/2012: Purge, de Sofi Oksanen (qui était sur ma 
    wishlist) Merci Mum!
    Remaque: j'ai pris une bonne résolution: celle de ne pas acheter de nouveau livre jusqu'à ce que j'aie lu au moins la moitié de ma PAL... ce qui sera probablement difficile, mais je ferai de mon mieux!

    In My Mailbox a été inventé par The Story Siren. J'ai apporté quelques adaptations au concept initial: je posterai un article avec les livres que je recois et ceux que j'achète. Je ne publierai pas un article chaque semaine (comme c'est normalement le cas de IMM), mais de manière irrégulière, selon mes nouveaux livres.

0 comments:

Post a Comment